Mérésine, fabricant de bijoux fantaisie chic
Sandrine Ziegler-Munck a créé l’univers de Mérésine, atelier de création de bijoux. Implanté à Mulhouse, le fabricant propose aux revendeurs du monde entier ses gammes de colliers, bracelets et boucles d’oreilles fantaisie chic.
Des bijoux ultra féminins que l’on ne retrouve que chez Mérésine…
Mérésine, c’est avant tout un univers particulier qui offre des bijoux travaillés et ornés de différents accessoires.
La médaille est la principale marque de fabrique de l’entreprise. Inspiré des médailles religieuses, Mérésine décline cet objet sur les sautoirs, les bracelets et les boucles d’oreilles. En argent, vermeil, colorées ou gravées, les médailles sont un support adapté pour faire passer des messages doux et discrets. On retrouve ainsi plusieurs thématiques de bijoux : religieux, amour, chance… à chacune son mot doux !
Ludiques et originaux, les bijoux de Mérésine arborent fièrement un mélange de matières et d’accessoires : des perles, pierres semi-précieuses, rubans, cordelettes en motifs Liberty, pendentifs tête de mort, squelette, cœur, papillon, nuage, nœud…
Commercialiser les bijoux de Mérésine
Le fabricant propose aux revendeurs de commercialiser ses bijoux dans leur boutique. Partout en France ou à l’étranger, les produits de Mérésine rencontrent un véritable succès. Entièrement conçus en France, la mention « Fabrication française » apporte une réelle valeur ajoutée à ces bijoux fantaisie chic.
Pour aider les commerçants dans leurs ventes, Mérésine apporte tous les supports nécessaires : catalogues, dépliants, affiches de présentation…
Pour plus d’informations : www.meresine.com